Quelles sont les meilleures marques de tondeuses hélicoïdales ?

Lorsque nous sommes en train de réfléchir à faire l’acquisition d’une tondeuse hélicoïdale comme pour tout outil de jardinage, nous nous posons la question suivante : vers quelle marque se tourner ?

Quelles sont les marques reconnues dans le secteur des tondeuses hélicoïdales et quelles sont celles qui présentent les meilleurs modèles.

Nous allons vous citer 6 marques qui possèdent chacune une ou plusieurs modèles avec des avantages qui pourraient vous séduire.

Tondeuse hélicoïdale Bosch

Chez le fabriquant allemand, il existe deux modèles phares qui sont la tondeuse ahm 30 et ahm 38.

Ces deux tondeuses manuelles Bosch sont de bonnes factures et présentent de nos avantages. Nous vous conseillons de lire notre avis détaillé en cliquant sur le lien juste au dessus si la marque Bosch vous intéresse.

De plus, la marque est extrêmement connue et réputée dans le domaine de l’outillage. Les outils sont fiables et peuvent pleinement répondre à vos besoins.

Tondeuse hélicoïdale Gardena

Les tondeuses Gardena sont également très présentent dans les jardins car elles offrent des outils performants à des prix très abordables. Il existe quatre tondeuses manuelles Gardena pouvant correspondre à tous les besoins puisqu’elles sont toutes conçues pour un public différent.

Elle propose à la fois des modèles 100% manuelle pour les jardins de petite et moyenne taille, mais pas uniquement. Pour celles et ceux qui ont besoin de tondre une plus grande surface ou qui ont besoin de confort, ils peuvent se tourner vers les meilleurs modèles électriques à ce jour.

Tondeuse hélicoïdale Fiskars

Les tondeuses Fiskars sont des modèles haut de gamme et se situent dans les prix les plus élevés du marché. Il se trouve qu’elles sont super performantes et finalement le prix à l’achat se rentabilise très vite.

Nous avons donné notre avis sur les deux tondeuses hélicoidales Fiskars, et nous pouvons vous dire qu’il s’agit d’un investissement rentable car les performances sont au rendez-vous. La tonte de la pelouse est agréable et le résultat est bluffant.

Tondeuse hélicoïdale Einhell

Le constructeur de tondeuses hélicoidales Einhell est positionné sur des modèles accessibles au plus grand nombre. Les prix sont légèrement inférieur à 80€ et les 2 meilleurs tondeuses manuelle de cette marque se retrouve souvent en promotion à des prix très avantageux.

Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse manuelle pour tondre une petite surface à moindre coût, vous êtes sur la bonne marque.

Toutefois, les matériaux ne sont pas aussi résistants que d’autres marques. Mais à ce prix, vous savez que vous ne trouverez pas mieux.

Tondeuse hélicoïdale Webb

Webb se positionne aussi sur le créneau des tondeuses hélicoïdales haute gamme avec deux modèles très reconnus dans le domaine.

Le modèle le plus connu est évidemment la Webb weh18 qui est une concurrente à la Fiskars Plus.

Cette weh18 n’est pas la seule tondeuse hélicoïdale webb puisqu’il existe une seconde version encore plus performante mais réservée ou du moins conseillée à un public désireux d’avoir entre ces mains, un super modèle hélicoïdale.

Tondeuse hélicoïdale Alko

Nous terminons le tour des meilleurs marques de tondeuses hélicoïdales avec la marque Alko qui est arrivée sur le marché avec deux versions qui ont su trouver leur public. Les tondeuses hélicoïdales Al-ko sont appréciées par la facilité d’utilisation et le prix souvent attractif.

Tondeuse hélicoïdale Wolf

Nous mettons à jour notre liste de marques sur les tondeuses hélicoïdales en y ajoutant les tondeuses manuelles Wolf.

En savoir plus :